Possession
Possession
Possession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possession

Vous vous demandez sans doute pourquoi on vous a endormi, pourquoi votre esprit semble si embrumé, et pourquoi vous êtes là, devant moi, incrédules et terrifiés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Leanon
Admin
Shay Leanon


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2014

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58


Possession
« Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être »





" Tu les entends toi aussi ces cris? Ces hurlements incessants de désespoir et de peur, enfin ressortis en grand jour? Cette terreur constante provenant des sous sols de cet endroit? Et bien, si tu ne fais pas ce qu'on te demande, tu les remplaceras. Je vois déjà de l'horreur s'afficher sur ton visage autrefois candide mais aujourd'hui sombre et obscur comme la nuit qui vient de tomber sur les abysses de l'oubli. Ne t'en fais, ce n'est que si tu nous désobéis. Ne réfléchis pas trop pour l'instant, ne crois pas que tout est totalement mauvais ici, on s'y habitue vite. Mais le silence ne vient jamais alors ne t'attends pas à dormir tranquille, ni à ce que t'as  conscience le soit.

Oh j'oubliais, je me présente: April Styler, adjointe du pensionnat.

Vous vous demandez sans doute pourquoi on vous a endormi, pourquoi votre esprit semble si embrumé, et pourquoi vous êtes là, devant moi, incrédules et terrifiés. Et bien il existe une raison très simple: vous avez été choisis. Pourquoi? Ca c'est à vous de le découvrir.

Vous pouvez toujours courir, tenter de fuir et de sortir, nous vous traquerons. Il n'y a pas de méchants ou de gentils, seuls nos actes déterminent qui nous sommes. Et j'espère que vous ne nous décevrez pas, ce serait tellement dommage de sacrifier autant de personnes dès le premier jour.

Vous êtes ici car vous avez développé des capacités physiques et mentales que nous recherchons.

Pour toute information supplémentaire, rendez vous au hall d'entrée principal, la directrice de l'établissement y fera bientôt son entrée.

Bonne chance "



Aux Etats-Unis un étrange pensionnat du nom de Steelen a été crée en toute illégalité et discrétion. Les dirigeants de cette école, ont tout fait pour qu'il reste dans le secret.
Ce n'est pas un endroit comme les autres. Là bas, vous changez, là bas vous combattez, là bas vous apprenez, là bas vous êtes constamment en danger.

Le but de cette école est simple, former les futurs apprentis qui survivront à la première étape, la première épreuve qui déterminera leur avenir. Chaque élève devra s'aventurer dans le Temple pour se faire posséder par une entité, un pouvoir qui soit le consumera, soit l'habitera. Après cette épreuve, ils devront suivre un cursus scolaire: apprentissage de leurs pouvoirs, maniement des armes et des nouvelles technologies...Et aussi utiliser les Consumés en cobayes pour les Expériences X. Les personnes étant plus faibles que leur entité sont appelées comme cela et ensuite emmenées au Laboratoire. Elles servent énormément pour la réalisation du Projet.  Celui qui a pour but de créer un moyen de remonter dans le temps. Malheureusement les avancées sont lentes, interminables et les Consumés envoyés dans le passé, n'en revienne jamais.


Mais à l'interieur, deux camps s'entre déchire: Les Savants et Les Occupants. Se qui se battent pour le savoir, pour défier la logique et les lois de la nature et ceux refusent de coopérer.

Alors quel sera votre camp?


Bienvenue au pensionnat.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://possession.fra.co
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Possession :: Remember... :: P'tit nouveau? Viens par ici!-
TITRE ONGLET 1 CONTENU ONGLET 1
TITRE ONGLET 2CONTENU ONGLET 2
PROFIL
RPG